Championnat d’Europe F3A 2026

Du 8 au 15 août 2026 s’est déroulé le Championnat d’Europe de voltige avion F3A à Saint-Macaire-en-Mauges en France. Des avions de deux mètres d’envergure, des figures imposées jugées au dixième de degré, et les meilleurs pilotes d’Europe venant de Finlande, Suisse, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas et de France avec 2 pilotes du HMAC !

 

Lire la suite →

F3A World Cup en Chine pour Christophe et Antonin

Du 8 au 15 mai 2026, la ville de Shangluo, en Chine, a accueilli l’une des manches de la World Cup F3A. Christophe et Antonin Paysant-Le Roux, représentants du HMAC, ont eu l’honneur d’être invités à participer à cette prestigieuse compétition internationale aux côtés de pilotes venus du Japon, d’Allemagne, de Corée du Sud, de Finlande, d’Italie et d’autres pays, afin de se mesurer aux meilleurs pilotes chinois.
Lire la suite →

Démonstration indoor à Beaumont-Hague

La troisième démonstration publique indoor du HMAC, organisée à Beaumont-Hague, a rencontré un joli succès, rassemblant un public nombreux et enthousiaste venu admirer les maquettes des pionniers de l’aviation ainsi que les nombreuses démonstrations spectaculaires proposées tout au long de l’après-midi.

Lire la suite →