Corvée terrain 2018 : mission accomplie !

La « corvée » annuelle, édition 2018, a rassemblé une vingtaine de membres du club, ce qui nous a permis de finaliser la préparation du re-surfaçage du parc à avions et l’aménagement des taxi-ways conduisant aux pistes.

Grâce aux interventions « diplomatiques » de Yannick et de Jean-Claude, le terrain avait déjà été bien « travaillé » et préparé par M. Pain, agriculteur voisin du club : rotobroyeur, herse…. mais il fallait encore dégager à la main toutes les piches herbeuses qui jonchaient les surfaces après ce très appréciable travail de gros œuvre.
Râteaux, huile de coude et bonne humeur, ainsi que quelques brouettes, la remorque de Pierre (merci à toi) et le tracteur mené par Fred, nous ont permis d’avancer vite.

Bref, personne n’a chômé et chacun a pu profiter d’un bon bol d’air et de soleil lors de cette matinée efficace et productive.
Notre terrain va bientôt se parer d’atours tout neufs et plus sympas :
– il reste à rouler puis à semer les surfaces préparées hier (à venir dès la semaine prochaine)
– viendra ensuite la mise en place de la nouvelle barrière entre la zone publique et la zone réservée (a priori juste après l’été, en fonction des disponibilités des poseurs, et avant notre Interclubs).

Et pendant ce temps là, le chantier de construction des futurs locaux a repris son rythme normal… (on l’aperçoit sur les dernières photos pour ceux qui ne seraient pas passés au terrain récemment).

Merci à tous ceux qui étaient là hier, et à ceux qui auraient aimé être avec nous mais n’étaient pas disponibles, pour votre engagement et votre mobilisation.