
France 3 sur nos terres
Une équipe de reporters de France 3 Normandie sont venus le samedi 17 décembre pour couvrir les différentes activités de l’aéromodélisme dans un reportage qui sera diffusé en début d’année 2017
Ce reportage a commencé le matin chez Jean Claude qui a su démontrer et expliquer la construction d’un model d’avion maquette. Puis à 13H00 , avec une météo qui était au rendez-vous, nous nous sommes retrouvés aux Pierres Pouquelées avec aussi quelques pilotes planeurs venus de l’extérieur. Merci à eux ils se reconnaîtront.
Le vent était bien orienté mais pratiquement nul, seuls les motos planeurs et lancé-main ont tirés leur épingle du jeu, mais de bonnes vidéos ont tout de même été réalisées aux dires de nos journalistes.
C’est vers 15H00 qu’ils se sont rendus sur le terrain de Flottemanville-Hague où ils ont pu admirer les différentes facettes de notre activité. Ils ont vraiment été impressionnés par l’activité et le dynamisme de notre club, voir tant de modèles et de modélistes sur le terrain à une semaine des fêtes de Noël. Ils ont terminé leur reportage par le vol l’indoor en se rendant à la salle de Tonneville.
Un grand merci à vous tous qui vous êtres mobilisés pour cet événement, ce n’est pas tous les jours qu’une équipe de reporter se déplace pour filmer notre activité pendant presque une journée entière.