Jean-Jaurès 2005

Pour la seconde année consécutive, le MACCH est heureux de vous annoncer qu’il organisera sa rencontre indoor dans le grand gymnase Jean-Jaurès à Equeurdreville.

Vous êtes donc tous conviés à venir voir les pilotes, leurs machines, et à participer aux diverse compétitions si vous le souhaitez !

Accès

Tout comme l’année dernière, la rencontre aura lieu dans la salle Jean-Jaurès à Equeurdreville, à 5 minutes de Cherbourg, et sur deux jours consécutifs
Voici des liens vers le site mappy.com pour vous indiquer le chemin de La salle à partir du centre de Cherbourg, ainsi qu’une carte de la ville.

Trouver la salle avec mappy

Plan de la ville

Pour venir jusqu’à Cherbourg, vous ne pouvez pas vous tromper : suivez la N13 jusqu’au bout !

Planning

Samedi 26 Novembre

Les vols et les concours commenceront à partir de 14h

La salle sera divisée en 2 pistes pour permettre au concours F3P d’avoir lieu, sans pour autant interrompre les vols les vols libres sur l’autre piste.

Dimanche 27 Novembre

Les vols et les concours commenceront à partir de 9h

Au programme de la journée, outre les vols libres : précision d’atterrissage, limbo, parcours chronométré, asperges, maquette et hélicoptères.

Inscriptions

Pour la gestion des vols et des fréquences, il est obligatoire de vous inscrire par email auprès de Bruno ou bien en passant par le mail du site qui retransmettra.

Notez que les inscriptions seront définitivement closes le vendredi 18 Novembre à minuit. Toute inscription reçue passée cette date sera non valide.

Autres renseignements

Notez que pour votre restauration, un vendeur ambulant sera sur le site.

Pour de plus amples informations, passez un petit coup de fil à Bruno après 19h au 02-33-01-75-80, il sera ravi de répondre à vos questions !

La salle Jean-Jaurès est aimablement mise à notre disposition par le service de la jeunesse et sports de la municipalité d’Equeurdreville-Haineville.

Nous espérons vous voir nombreux à notre rencontre ! D’ici là, bons vols et bons entraînements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.